L'Unité du Cotton Index du Forum

L'Unité du Cotton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Festival des Anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Unité du Cotton Index du Forum -> Général -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tipoune
Allié
Allié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) 200: 0
Moyenne de points 100: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Festival des Anges Répondre en citant

Bon jour a tous voila un copier coller de ce que j'ai envoyé a pas mal de joueur mais je le remet ici comme ca on peut pas le louper!!!mdr

Si il est deja dans une autre partie du fofo suprimer le Wink

Bonjour a toi, peut être es-tu déja au courant:

Les Anges Noirs t'invite a participer a leur festival. Il s'agit d'un concours de RP. Plusieurs prix seront décernés dont un de 100 000po au meilleur RPiste.

Nous serions ravis de te compter parmi les concurrents. Tous le monde, meme celui qui se dit le plus nul, peut participer et pourquoi pas gagner. Nous t'attendons avec impatience sur :

http://alidhan.lesangesnoirs.xooit.com/f41-RP-du-1er-festival.htm

Pour la moindre question n'hésite pas a me contacter. Fait passer le mot autour de toi (tes amis, ta guilde) ca peut toujours intéresser !!merci!!

Tu as 2 mois pour t'inscrire et m'envoyer ton RP.

Toutes les informations nécessaires sont sur :

http://alidhan.lesangesnoirs.xooit.com/f41-RP-du-1er-festival.htm

cela nécessite peut être de s'inscrire sur notre forum mais rassure toi c'est gratuit sans engagement^^

Tipoune Baron des Anges Noirs

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Unité du Cotton Index du Forum -> Général -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange