L'Unité du Cotton Index du Forum

L'Unité du Cotton Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shagrath ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Unité du Cotton Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shagrath
Royaliste
Royaliste

Point(s) 200: 0
Moyenne de points 100: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: Shagrath ... Répondre en citant

Bonjour, amis Royalistes.

Mon nom est Shagrath... Je viens des hautes terres du nord du royaume d'Alidhan, et je suis ici pour me présenter à vous, et qui sait, peut-être nouer des liens...
Je vivais il y a peu dans un riche manoir, dans les régions les plus froides du royaume. Mes parents possédaient de nombreux troupeaux, gérés par des paysans. Notre situation faisait de nous le principal fournisseur de viande et de peaux de la région. Ma mère recevait la protection du Prince Kaldrass et nous avait appris à le louer. Ma jeune sœur fut même mariée à l'un des principaux chevaliers du Prince. Cependant, au fur et à mesure que j'entendais parler de cette guerre, mon cœur penchait de plus en plus pour le parti du Roy. J'allais jusqu'à accrocher des tentures aux couleurs de Galoregor dans ma chambre. Mes parents s'en aperçurent et eurent peur de perdre leur situation, qu'ils ne devaient qu'au Prince : ils m'envoyèrent alors dans un temple à de nombreuses lieues de chez eux, afin que je prenne l'habit et qu'ils n'entendent plus jamais parler de moi.
Durant une année entière, je restais au temple. Je devins un moine à part entière, et j'appris l'art des soins. Quand je jugeais en savoir assez, je massacrais ces stupides moines, et je m'enfuis. J'arrivais jusqu'à la demeure de mes parents, toujours si luxueuse, alors que je venais de passer un an à me nourrir de pain sec. J'étranglais mes parents, et mon frère cadet qui était devenu leur héritier. Je gardais mon habit de moine qui m'assurait une protection contre les gardes du Prince et, après un long voyage de plusieurs mois, j'arrivais enfin à Nedmor, ville du Roy. Je rencontrais aussitôt Galoregor, et lui offris mes services éternels. Je me rendis alors utile au Roy de la seule manière dont j'étais capable : en soignant ses soldats. Cela fait maintenant plusieurs mois que je mène cette vie, et je n'ai jamais été aussi heureux. J'ai d'ailleurs tatoué mon corps entier en hommage à mon Roy et Seigneur, Galoregor.

Bref, voilà, vous savez maintenant tout de moi...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woldar
Chevalier de l'Unité
Chevalier de l'Unité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Shagrath ... Répondre en citant

Bonjour Shagrath,

Histoire bien cruelle que la tienne. Mais je vois que tu t'en es sorti avec les honneurs! Notre bon roi mérite bien cela, traîtrise de son frère et veulerie de ceux qui se prétendent neutres.

Seul Galoregor a l'envergure de diriger notre si belle contrée, envergure et force! C'est pour cela que nous combattons sous son étendard, sans pitié pour ses ennemis qui seront toujours les nôtres!

Bienvenue dans notre demeure, noble moine qui qui a appris ses talents au prix du sang!

Installe-toi et buvons à la gloire de notre couleur: le rouge. celui du sang de nos ennemis qui coule et de nos plaies que peut-être tu soigneras.

Dernière édition par Woldar le Lun 18 Mai - 15:10 (2009); édité 1 fois
Shagrath
Royaliste
Royaliste

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: Shagrath ... Répondre en citant

Merci de cet accueil Woldar, je serai en effet très heureux de boire un verre avec toi.
Santé !

Woldar
Chevalier de l'Unité
Chevalier de l'Unité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: Shagrath ... Répondre en citant

Tend sa choppe de bière de Chamallas

-Santé!

Woldar se gratte la tête... Espérons que j'arrive à le faire boire pour mieux le connaître...

Hrp:

Nous n'avons pas encore de section rp sur le forum, cela pourrait se créer sans problèmes. Du moment que l'écriture suit.

Belle plume soit-dit en passant Okay Euh non je fais pas du lèche bottes pour te pousser à l'admission....

Shagrath
Royaliste
Royaliste

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Shagrath ... Répondre en citant

Mr. Green   Merci !
T'inquiètes, je fais rarement du RP en fait. C'est juste que ça donne un peu de caractère à mon perso, et ça rend la présentation un peu plus intéressante...

Bon, bah, à la tienne alors !

Woldar
Chevalier de l'Unité
Chevalier de l'Unité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Shagrath ... Répondre en citant

bin oui le rp donne toujours plus de profondeur au perso Very Happy

Alidhan n'est d'ailleurs pas forcément LE jeu pour faire du rp...

Jette un œil à nos règles si cela te tente comme ça tu vois sur quoi on se base.

Ah oui, mon perso est archer lvl 200, futur druide.

Va falloir que je te laisse, a bientôt j'espère, j'attends aussi que d'autres membres interviennent (hé les gars venez! Ya un nouveau!!)

Shagrath
Royaliste
Royaliste

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Shagrath ... Répondre en citant

Pas de soucis, alors a plus tard hein !
Moi j'vais me ballader un peu sur ce fofo ...

drathorn
Baron de l'Unité du Cotton

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: Shagrath ... Répondre en citant

Bienvenu shagrath, j'avoue que j'i bien aimé ta
présentation, j'arrive a avoir le language nécessaire
pour faire quelques choses de si bien ^^

donc bah voilà, fais comme chez toi Okay
Je suis un guerrier né.

Visiter le site web du posteur MSN
Shagrath
Royaliste
Royaliste

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Shagrath ... Répondre en citant

Merci drathorn  Wink

Woldar
Chevalier de l'Unité
Chevalier de l'Unité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Shagrath ... Répondre en citant

Raaaaaaah! Ya que les chevaliers et Barons qui interviennent ici?

Pourtant on est pas aussi aristos que ça non?

On exploite et opprime que moyennement nos membres dans cette guilde Mr. Green

Shagrath
Royaliste
Royaliste

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Shagrath ... Répondre en citant

Mort de Rire

Woldar il vous a rien dit, mais c'est le p'tit fils à Staline ^^

Woldar
Chevalier de l'Unité
Chevalier de l'Unité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Shagrath ... Répondre en citant

Le peitit père des guildes
Le grand timonier de Galoregor
Le Kondukator d'Alidhan...

Raaaaah lovely! Marrant

Shagrath
Royaliste
Royaliste

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:01 (2009)    Sujet du message: Shagrath ... Répondre en citant

Cool, j'suis pas le seul taré dont l'ambition secrète est de devenir dictateur ^^

drathorn

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:15 (2009)    Sujet du message: Shagrath ... Répondre en citant

^^
Je suis un guerrier né.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Shagrath ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Unité du Cotton Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange