Nouveau ! L'Unité du Cotton est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johanne Allié

Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 4  Point(s) 200: 0 Moyenne de points 100: 0,00
|
Posté le: Ven 5 Juin - 10:08 (2009) Sujet du message: Johanne Althésien |
|
|
Bonjour amis alliés. Je viens aujourd’hui me présenter à vous, pour vous signifier ma satisfaction que votre alliance avec l’Alth perdure malgré les difficultés que rencontre actuellement la guilde. La passation de pouvoir entre Alex et le nouveau baron se fait longue, à cause de difficultés techniques, mais la guilde est encore vivante. Il faut restructurer tout ça et cela va demander du temps, mais je ne doute pas de votre patience.
L'esprit de l'Alth va perdurer, c'est à dire, bonne humeur, ambiance, pas de prise de tête, respect des joueurs, convivialité et partage.
Donc je m’appelle Johanne (ouaih ! je sais c’est marqué dans la marge…). Archer lvl 180 et des poussières, je suis entré dans la guilde en novembre 2008… Et compte bien y rester encore longtemps.
Jusqu’à présent, je n ‘ai pas participé (ou très peu) sur les forums des guildes royalistes, mais les choses vont changer. Aussi je vous remercie par avance de m’accepter de passage chez vous. Je vous salue et espère une collaboration longue et fructueuse.
J
Edit : Alex, baron de l'Alth, viens de me confier sa couronne. Je me présente donc à vous comme nouveau baron de l'Alth. _________________ Althésien de coeur et d'honneur
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 5 Juin - 10:08 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
drathorn Baron de l'Unité du Cotton

Localisation: France, Annecy (74)  Point(s) 200: 0 Moyenne de points 100: 0,00
|
Posté le: Ven 5 Juin - 16:22 (2009) Sujet du message: Johanne Althésien |
|
|
Bienvenue cher baronne, assis toi nous allons te pouponner ^^ mange et bois à ta fin tu est come chez toi ici  _________________ [b][i]Fidèle à Galoregor, Je tuerai les carteloies et éxilé jusqu'à ma mort, Je suis un guerrier né.

|
|
|
 |
Woldar Chevalier de l'Unité

Point(s) 200: 0 Moyenne de points 100: 0,00
|
Posté le: Ven 5 Juin - 19:58 (2009) Sujet du message: Johanne Althésien |
|
|
Bienvenue chez nous! Les ALTH, parmi nos premiers alliés (verse une larme d'émotion) 
|
|
|
 |
Johanne Allié

Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 4  Point(s) 200: 0 Moyenne de points 100: 0,00
|
Posté le: Sam 6 Juin - 07:53 (2009) Sujet du message: Johanne Althésien |
|
|
Je vous remercie tous deux pour votre accueil et accepte avec grâce de m'assoir à votre table. Je fais le tour des alliés de l'Alth et le chemin est un peu long. M'assoir un instant et me sustenter me fera le plus grand bien. L'Alth viens de changer de baron, Alex a souhaiter s'éloigner des responsabilités, n'ayant plus beaucooup de temps à consacrer à l'Alth. Mais il reste dans la guilde avec le titre de "chevalier d'honneur". Il peut toujours participer aux conseils et son avis sera toujours le bien venu. Pour le reste, la guilde recrute en ce moment pour remettre à niveau les effectifs et redonner une impulsion. Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais avec joie. J
S'asseyant aux côtés de Woldar et Drathor, Johanne attaqua à belles dents les mets présents, un pâté de volaille d'une couleur appétissante, un rot de pourceau gras et doré à souhait, une poularde embrochée sur son lit de cresson et pommes acides. Et pour finir des fruits baignant dans un sirop de jus de pêche et franboise" "Tandisque Johanne dégustait ses mets biens venus, Drathorn lui versait force gobelets d'un vin du pays, âpre et pourtant délicieux... Ou était-ce la fatigue et la faim ?"
"Décidéments ces nouveaux amis savaient recevoir...."
PS : Johanne : Prénom masculin. Je suis un mec, ayant guerroyé sur les plus dangereux champs de bataille... Mais y a pas de mal CA m'arrive souvent... auprès des hommes. Les femmes ne confondent pas, lorsqu'elles me voient...
_________________ Althésien de coeur et d'honneur
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018) Sujet du message: Johanne Althésien |
|
|
|
|